VaporGate ou la blague de trop?

Capture-d’écran-2015-03-30-à-14.08.59-1024x474
Salut à tous!

Il a été apporté à ma connaissance cet article en provenance du site VaporGate ou il est expliqué que je viens juste de lancer un nouvel NKV, le NKV Carreaux Edition. Tentative de récupération d’audience ou poisson d’avril pas frais, l’équipe de VaporGate n’en est pas à son coup d’essai.

Déjà par le passé, un article calomnieux à mon encontre avait été publié, insinuant, avec un mépris à peine dissimulé, que je ne portais que des chemises à carreaux. Puis dans un autre article, ils avaient décortiqué l’un de mes VLOGS pour sortir des phrases de leur contexte, me faire dire ce que je n’ai pas dit, bref, user de tout l’arsenal à la disposition de la presse à scandale pour écorner mon image, au demeurant resplendissante (sauf après les vapéros de salons…)

20150326_124901Sachez messieurs de VaporGate, que ce crime ne restera pas impuni, et même si vous proposez d’envoyer 100 fioles de NKV Carreaux Edition GRATUITEMENT aux 100 premières personnes à envoyer un mail à NKVCarreaux@vapor-gate.com , sachez que ça ne suffit pas à racheter vos actions. Quant à cet appel au partage de l’article pour participer, savez-vous que c’est totalement illégal*?  Quant à Anthony d’Espace Vap, Complice dans cette affaire,  je ne te félicite pas. Je pensais vraiment que tu avais mieux à faire que de cacher un easter egg NKV Carreaux dans ton site pour faire gagner un « mod mystère » et une fiole de NKV Carreaux…

Sur un autre sujet, les vidéos ne vont pas tarder à reprendre (pour de bon cette fois) mon déménagement étant presque terminé. Bouger toutes sa vie d’une maison à une autre est une tâche bien plus difficile que je ne me l’imaginais. Je vous souhaite une bonne vape, et je retourne à mes cartons 😉

 * Au moins au Kazakhstan ainsi qu'au Burkina Faso.

27 commentaires sur “VaporGate ou la blague de trop?

  1. Arnaud

    Tu donnes presque trop de crédit à ces crétins imbéciles « haters » en publiant un article sur cette imposture.
    Bref, laisse couler.
    Tes vidéos cartonnent, c’est ton naturel que les gens aiment chez toi, reste comme t’es!
    Bonne vape!

  2. Guillaume

    Je viens de commander une chemise à carreaux « Nukevapes by Lacoste » en édition limitée en Chine, une très bonne affaire, en plus. Suite à la lecture de ton article, je suis saisi d’une vague inquiétude : pourrais-tu m’en certifier l’authenticité ? D’avance merci.

    1. Facebook Profile photoNukevapes Post author

      mon partenariat avec Lacoste est encore en cours de négociations, mais si tu m’indiques le site, je pourrais te dire avec certitude si il fait partie de mon réseau de distributeurs 😀

  3. Grats

    hello mon poto comme dit Arnaud ne pas donner trop de crédit à cette bande de crevards jaloux et envieux de ta notoriété
    t’inquiète nous on les aimes tes chemises à carreaux ou pas je te dit à très bientôt bien amicalement.

    Grats Ovap’s

  4. Pingback: Mod in France, le blog

  5. Anthony

    Salut David,

    Je crois être un peu trop naïf, mais si ce liquide n’est pas une blague, je trouve le clin d’œil à ton style assez sympa et plutôt amusant, moi même adepte de chemise à carreaux. Je ne vois pas où est le mal dans l’article.

    – si vrai liquide: l’article ne me parait pas gênant
    – si faux liquide créé pour l’article: ça peut être déplacé.

    Je suis preneur d’explication car j’ai surement raté un épisode entre Vgate et toi.

    Sur ce bon vape et j’ai hâte de voir les news vidéo
    Bon aménagement
    Anthony

      1. Martin

        Et super rapide ! en 24H par contre je vais le laissé tranquille 2 semaines. J’arrive pas à savoir.. mures/framboise/baies voir un peu de yuzu ? liquide agréable pour l’été :)

  6. johndoe18

    Vapor gate vient de me demander mon adresse postale ^^
    Me tarde de goûter tes fringues David.
    En tout cas, merci à toi et à eux pour ce « concours » qui m’a bien amusé ^^
    (En partie grâce aux aigris ^^)

  7. Manu

    pas eu le temps de t’écrire mon pote , un grand bravo !!!
    j’espère qu’au Kazakhstan la chemise a carreaux n’est pas interdite !
    A quand tu veux (ou peux) sur skype bro !

  8. Fred

    Moi aussi j’ai du louper un épisode mais je pense que c’est une blague et assume la carreaux attitude! J’aime quand ça part en cacahuète! Anthony d’espace vapeur est un super pote à toi! Non??? Enfin, le tuto sur les accus, il arrive? Ou pas?

  9. hexomine

    Sans vouloir etre trop dur david Osef
    Je vois pas l intéret de faire une complainte là dessus ça ne nous regardent pas tes problèmes divergents avec tiers personne.

    Ca aurait été plus intéressant que tu publie un article ou ton avis sur le problème du eliquide:Mother’s Milk – Suicide Bunny
    et tu nous rassurer (meme si ils sont cleans ) de la non toxicité de tes créations.

    C’est plus important que ces mauvaises blagues ou pics ( qui meme si c est pas très agréable sont pas si méchantes que ça).

    1. hexomine

      puis perso moi je trouve ça rigolo si des gens ont goblés cette vanne et sont allez chez pipeline crier NKV Carreaux
      Je comprend que tu sois pas en colère contre euxmais tout de meme mais tu es une cible de choix. normal qu’ils t’ont dans leur ligne de mire .

      En tout cas a bientot pour tes vidéos ca me manque un peux ( tu es un peut mon grand frère de la vape ).

  10. Laurent EDOUARD

    Salut David,

    les chiens aboient et la caravane passe.
    Laisse pisser !

    Reste comme tu es, c’est juste parfait.
    Continue. Par les temps qui courent, on a besoin de ta belle énergie.

    Bonne Vape,
    Laurent E.

  11. Lionel

    Zut, ça tombe mal !
    Je venais témoigner combien j’adore ton Yellow Juice et j’aime bien aussi le Red Juice, et je tombe sur un post de cour de récré. Comme Hexamine, je t’encourage à faire encore plus d’efforts pour NE PAS poster quand t’as une grosse boule, mais plutôt respirer, faire autre chose, voire allumer un pétard !

    En plus, Pipeline m’a gentiment tourné un 10 ml de « Carreaux Juice », et mon impression, c’est que ça n’a aucun intérêt, c’est raté. Le mec m’a dit, « ouais, le Blue Juice n’était pas prêt, alors il a sorti ça pour faire attendre ».

    Chez les vape-blogueurs, on sait dire, « ah ben ouais, je me suis planté », ou on sait juste pleurnicher parce qu’on a été « méchant » avec toi ?

    (Punaise, dans quel monde on vit ?? bientôt, ce sera tout le monde au jardin d’enfants, au train où ça va !!)

Laisser un commentaire